_

 

 

 

INDEX\ NEWS
 

-> 03/2011:
Maroon 5 deçus par les ventes de "Hands all over"...

      

Dans une itnerview récente sur Billboard, le guitariste de Maroon 5 a exprimé ses frustrations quant aux ventes pas très brillantes de leur dernier album "Hands all over" et a dit qu'un nouvel album pourrait sortir plus tôt qu'initiallement prévu: "Bien sur on aurait pu aimer faire un meilleur score... Ce disque n'a pas vendu autant que notre précédent".
Le manque de retour quant à ce dernier disque a poussé le groupe à penser en enregistrer un autre plus rapidement, mais comme le dit le guitariste ce n'est pas forcément une mauvaise chose: "Je pense qu'avec les deux derniers disques, ce fut un peu desequilibré, dans le sens ou on avait eu tellement de succès qu'il y avait tellement d'endroits ou jouer que l'équilibre entre le studio et la tournée fut un peu décalé... Dans un monde parfait on tournerait pour 6 mois et ont enregistrerait peut être pendant 6 mois, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Mais le but est de faire plus de musique..."
"Hands All Over" da ébuté comme n°2 au Billboard 200 en septembre. Actuéllement les singles "Misery" et "Give me a little more" en ont été tirés, et "Never gonna leave the bed" sera le prochain.
Le guitariste dit que le groupe a "des tonnes" de nouveaux morceaux, la plupart ayant été écrit durant leur dernière tournée:
"Je pense qu'on a tous été assez occupés à recolter des idées pour le prochain disque... Avec la technologie et les capacités d'enregistrement qu'on a sur nos portables, on peut être un peu plus prolifiques en tournée. On avait jamais été capables de faire ça avant. Je pense qu'on pourrait partir enregistrer un album aujourd'hui et que le résultat serait assez solide".