_

 

 

 

INDEX\ CHRONIQUES\ FANZINES\

   

 

 

Mots clés: Coupures presse - Shock - Curiosité

GRUNTED WARNING #9 (2011)
La lenteur étant un luxe, faisons le choix d'être très lents. Stoppons le flux constant d'informations sollicitant notre conscience, et prenons le temps d'ouvrir un fanzine (Un format dans lequel l'information est figée, gelée... Domestiquée?).
Contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, Grunted Warning n'est pas ciblé sur le métal extrême, ni le hardcore, ni le harsh noise, non.
On ne trouve ici aucune trace de musique, mais des coupures de presse sélectionnées suivant leur caractère surprenant, choquant, étrange, curieux, amusant... On y voit du meurtre sous toutes ses formes, des suicides dans les usines Apple en Chine, une employée en Inde stoppant les harcèlements sexuels de son supérieur par une incision franche et bien placée, une femme arrêtée par la police de Floride qui du être menée à l’hôpital car elle cachait sur elle deux couteaux (Chacun dans un orifice intime situé sous la ceinture)... J'ai vu des choses plus ou moins marquantes ou sympas à lire. En tout il y a 12 pages A5, dans mises en page cut'n paste avec quelques images pour illustrer. Je l'ai reçu via un échange.
C/o Stratu, Po Box 35, Marrickville, NSW 2204, AUSTRALIE.

 Juillet 2011